bulle de chat ...

Publié le 4 Décembre 2015

bulle de chat ...

Alors pourquoi "bulle de chat" me direz-vous?

 

je cherchais un petit nom sympa et original et un jour en conduisant ça m'est venu. 

je voulais trouver quelque chose qui me "correspond" , quand je travaille le tissus et la laine je suis dans ma petite bulle, et puis je m'appelle Natacha, donc voilà "bulle de chat"

J'ai la chance d'avoir une amie d'enfance qui est graphiste, elle a donc plancher sur le thème  "bulle de chat" et de là est né ce beau visuel. Elle me connait tellement bien (plus de 30 ans d'amitié quand même !) qu'elle a su saisir et retranscrire quelque chose que j'allais forcément adorer. Et comme j'aime beaucoup son style, il ne pouvait être que parfait. Donc si vous aussi vous souhaitez avoir votre propre identité visuelle ou tout simplement voir ces belles créations je vous invite a visiter son site internet http://www.mlgraphiste.com

 

 

Rédigé par bulle de chat

Publié dans #tralala

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article