bonjour, je me présente

Publié le 1 Décembre 2015

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans le monde du blog. Ceci est une grande première pour moi car je fais mon tout premier article sur mon tout beau tout neuf blog!!!! Wouahhhh il me faut être à la hauteur.

A travers ce blog, je souhaite partager avec vous mes loisirs préférés, à savoir, principalement, la couture et le crochet.

Petite présentation tout d'abord (c'est quand même plus poli):

Alors moi je suis donc Madame Bulle de chat , une bonne trentaine (pfff ça passe trop vite, la quarantaine arrivera d'ici 4 ans ...  ) et maman de deux enfants qui ont 7 et 9 ans.

Dans la vie de tout les jours je suis assistante de gestion dans l'entreprise familiale, le soir et le week-end, je me transforme donc en Madame bulle de chat.

J'ai toujours voulu coudre, mais pour qui, pourquoi, je n'avais jamais osé toucher une machine à coudre... Cette petite bête me semblait bien compliquée à dompter. Mais voilà, il y a deux ans je me suis inscrite au petit club de loisirs créatifs de ma commune. Et là, j'y ai rencontré des filles au top qui m'ont aidé à apprivoiser la petite bête. c'est donc tout naturellement que j'ai acheté ma première machine à coudre il y a environ 1 an et demi.

On va dire que j'apprends sur le tas, je n'ai pas pris des cours de couture, alors ce n'est pas fait de manières "trés académique", mais qu'importe. Ce qui compte c'est d'essayer, et d'apprendre de ces erreurs.

Ma grand-mère m'avait, petite, donné le goût du travail de la laine en m'apprenant à tricoter le point mousse, et fait aussi découvrir le canevas. Mais, en ce qui concerne le crochet, on va dire que ce fut une réelle découverte pour moi et surtout un réel plaisir. Et cela grâce une fois de plus aux filles du club de loisirs créatifs, je suis d'ailleurs bien reconnaissante plus particulièrement à l'une d'elle qui a pris le temps de m'apprendre les "mailles de base" et qui m'a clairement filer le virus. Le crochet est pour moi un réel moment de détente, ça m'apaise (bonne thérapie non!) et puis j'adore faire des doudous tout doux . 

Voili voilà plus ou moins les grandes lignes :)   et puis c'est quand même plus sympas de se connaitre. 

Je pense que pour un premier article, il est déjà bien assez long... on va donc dire "la suite au prochain épisode"

 

 

 

Rédigé par bulle de chat

Publié dans #tralala

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article