nouvelles petites trousses "fourre-tout"

Publié le 20 Janvier 2017

petites trousses en suédine avec appliqué en coton

petites trousses en suédine avec appliqué en coton

Bonjour,

J’ai récidivé, en effet, j’ai refait des petites trousses « fourre-tout » !!

Alors, elles sont toutes réalisées avec de la suédine comme tissus extérieur (tissus de chez selftissus) et du coton pour la doublure intérieure.

Sur chaque trousse on retrouve un appliqué réalisé avec du coton.

Voici donc ma version Hibou, cupcake, nichoir et je vous représente à nouveau la version bateau en papier .

Dites-moi tout, qu’en pensez-vous ?

Bonne fin de journée à vous et à bientôt

version nichoir

version nichoir

version cupcake

version cupcake

version hibou

version hibou

version bateau en papier

version bateau en papier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article