"Rose" le lapin de Jade

Publié le 23 Mai 2016

source : luvlygurumi

source : luvlygurumi

Bonjour !

Il y a quelque temps je vous présentais les petits lapins que j'avais fait (source: luvlygurumi). Ils plaisent vraiment beaucoup. Une amie m'a demandé de faire un petit lapin pour les 10 ans de sa fille Jade.

Jade a décidé de la nommer Rose.

En plus de cela sa maman est photographe et de ce fait la jolie Rose a eu le droit à sa séance photo !!!! Ces superbes photos sont le travail de pêle-mêle photographie http://www.pelemelephotographies.fr Allez visiter son site afin de découvrir son travail et pourquoi pas vous laisser tenter par une séance!

Le petit médaillon en forme de coeur portant son prénom à été brodé sur de la suédine, j'y ai  rajouté un lien en organza blanc pour pouvoir l'accrocher autour du cou de Rose  ou ailleurs .

A venir 3 Autres petits lapins Qui m'ont été commandés :) 

Bonne journée à tous et toutes !!!

"Rose" le lapin de Jade
"Rose" le lapin de Jade
"Rose" le lapin de Jade
"Rose" le lapin de Jade
"Rose" le lapin de Jade
"Rose" le lapin de Jade
"Rose" le lapin de Jade

Rédigé par bulle de chat

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article