petites pochettes

Publié le 18 Avril 2016

petite pochette en suédine et coton

petite pochette en suédine et coton

Bonjour tout le monde !

Après quelques jours sans publications, je vous présente aujourd’hui une partie des « mini-pochettes » que j’ai réalisé en m’inspirant de celle de « merci giroflé ».

La noir est réalisée avec de la suédine noir et du coton, l’argentée avec du simili et du coton. Se sont des petites pochettes toutes simples mais bien pratique. J’en ai fait d’autres que je vous montrerai plus tard quand j’aurai pris le temps de les prendre en photo.

Qu’en pensez-vous ?

 

@ bientôt 

petite pochette en simili et coton

petite pochette en simili et coton

intérieur en coton

intérieur en coton

Rédigé par bulle de chat

Publié dans #couture pour les grands

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article