sac cabas en suédine avec des appliqués en coton

Publié le 24 Mars 2016

sac cabas fermé par un zip, en suédine avec des appliqués en coton

sac cabas fermé par un zip, en suédine avec des appliqués en coton

Bonjour tout le monde !

Alors aujourd’hui je vous présente un petit sac cabas que j’aime particulièrement. J’aime ce côté un peu flashy avec ce contraste jaune et noir !

Alors le corps du cabas est cousu en suédine noir et la doublure est en coton. A l’intérieur du sac j’ai mis une pochette zippée et deux petites poches. Comme je voulais quelque chose de « péchu », j’ai fait des appliqués ovales avec un tissus coton que j’adore, il a un petit côté vintage que j’affectionne énormément. Pour contrasté un peu plus j’y ai rajouté du passepoil jaune. Pour les anses, j’ai donc fait un côté suédine et de l’autre en coton à motif.

Moi, perso, je l’adore !!!!! Et vous ?

 

@ bientôt pour de nouvelles aventures…

appliqué en coton et passepoil pour contraster

appliqué en coton et passepoil pour contraster

détail de l'appliqué et du passepoil

détail de l'appliqué et du passepoil

fermeture par zip

fermeture par zip

pochette intérieure fermé par un zip

pochette intérieure fermé par un zip

pochettes intérieures

pochettes intérieures

Rédigé par bulle de chat

Publié dans #couture pour les grands, #broderie et appliqué

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article