mes premières cousettes

Publié le 13 Décembre 2015

tousse en simili argenté avec un appliqué fleur

tousse en simili argenté avec un appliqué fleur

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mes premières cousettes. Il faut bien un début à tout :)

Il s'agit dans cet article des cadeaux de noël, réalisés l'année dernière, pour mes soeurs et mes frères.

Il y a aussi la trousse en simili cuir rouge faite pour ma belle-soeur début de cette année.

@ bientôt 

 

détail de l'appliqué fleur sur la trousse en simili

détail de l'appliqué fleur sur la trousse en simili

l'intérieur de la trousse en simili

l'intérieur de la trousse en simili

panier en simili et coton coordonné à la trousse

panier en simili et coton coordonné à la trousse

panier en simili et coton

panier en simili et coton

détail du panier

détail du panier

panier en simili et coton

panier en simili et coton

intérieur du panier en coton

intérieur du panier en coton

trousse en simili rouge

trousse en simili rouge

trousse en simili rouge doublé en coton

trousse en simili rouge doublé en coton

Rédigé par bulle de chat

Publié dans #couture pour les grands, #broderie et appliqué

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article