Des trousses à tout

Publié le 15 Décembre 2015

trousse en suédine avec un appliqué cocotte de la cocotte à carreaux

trousse en suédine avec un appliqué cocotte de la cocotte à carreaux

Bonjour,

Je suis pas mal occupé ces jours-ci, et je n'ai du coup plus beaucoup le temps pour coudre...

Mais voilà deux trousses que j'ai réalisées.

La première est faite en suédine, j'y ai rajouté un appliqué en coton en forme de cocotte en papier (la cocotte à carreaux) , j'adore ce motif. J'ai une autre trousse en cours, mais cette fois-ci la suédine est de couleur vert anis, sur lequel j'ai mis un appliqué bateau origami. Je ne l'ai pas encore fini, mais dès qu'elle sera prête je vous la montrerais.

La deuxième trousse est tout en coton (extérieur et intérieur), et là j'ai opté pour un modèle plus enfantin avec un appliqué faon. Je l'aime beaucoup aussi celle-là.

Alors dites-moi tout, ces trousses vous plaisent-elles?

Bonne journée et @ bientôt 

 

Des trousses à tout
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article