les petits cadeaux de pâques 2016

Publié le 22 Avril 2016

les petits cadeaux de pâques 2016

Bonjour,

Pâques est passé depuis un moment, mais je ne vous avait même pas montré ce que j'avais fait...

Mais comme une "nouille" j'ai zappé de prendre en photo tous les poissons... Voilà les 3 que j'ai pu "sauvé" lol

j'ai donc réalisé ces petits poissons en suédine, j'y est brodé les prénoms des enfants à qui ils étaient destinés, une bordure en point bourdon, un oeillet, un bout d'organza et hop le tour était joué. 

J'ai corsé la chose en venant faire un "appliqué" à l'arrière avec de la suédine avant le point bourdon final. Le rendu est bien plus sympas car on ne voit pas la broderie sur le devant. mais là, j'ai encore zappé de vous prendre une photo, il faudrait que je prennes ceux de mes enfants en photo... 

En tout ce sont 8 petits poissons qui ont été distribués avec des chocolats biensûr!

@ bientôt

 

les petits cadeaux de pâques 2016

Rédigé par bulle de chat

Publié dans #couture pour les petits, #broderie et appliqué

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article