un doudou lapin endormi

Publié le 11 Janvier 2016

un doudou lapin endormi

Bonjour,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Moi ça a été, je n’ai ni cousu ni crocheté beaucoup, car il devenait urgent que je mette de l’odre dans mon petit bazar (et celui des enfants)…

Mais j’ai quand même fini cet adorable doudou lapin. Je le trouve trop chou, et pour changer un peu, je n’ai pas voulu lui mettre des yeux de sécurité, mais j’ai opté pour lui « dessiner » des paupières fermées. Comme nous sommes en hiver, il a le droit à une jolie écharpe pour lui tenir chaud.

Il est crocheter avec la laine wool butt lisa de chez butinette, avec un crochet taille 5. Il mesure environ 25 cm. Ma chipette l’adore tellement que je suis en train de lui en crocheter un tout rose. En revanche il ne sera pas crocheter dans la même laine, et comme elle est plus fine, le crochet de 4 suffit amplement, donc il sera plus petit (entre 15 et 20 cm).

Alors, dites-moi, qu’en pensez-vous ? Je sais que je me répète, mais n’hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir ;)

@ bientôt

un doudou lapin endormi

Rédigé par bulle de chat

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article